Vacances en Pénichette® sur le Canal du Nivernais : pensez à réserver dès maintenant pour le printemps, l'été ou l'automne prochain.

Qui n'a pas rêvé un jour, afin de casser le rythme effréné de la vie quotidienne, de partir en vacances à la découverte du Canal du Nivernais en Pénichette®.
Le Canal du Nivernais vous charme tout d'abord par la sensation qu'il donne d'être enfin revenu à la nature originelle. Vos vacances en Pénichette® vous emmèneront voguer au coeur des forêts, le long des étangs de Baye et au travers des multiples ouvrages d'art qui parsèment le Canal du Nivernais (échelle de 16 écluses de Sardy, voûtes de la Colancelle).
Au départ de la base de Corbigny vous aurez plusieurs possibilités de parcours pour vos vacances en Pénichette® sur le Canal du Nivernais. Vous trouverez les paysages les plus champêtres en naviguant vers le Sud, en direction des Etangs de Baye puis de Decize. Si vous préférez vous diriger directement plus au nord de Corbigny pendant vos vacances en Pénichette® sur le Canal du Nivernais, les villages et petites villes seront plus nombreux sur votre route.
A bord de votre Pénichette®, lors de vos vacances sur le Canal du Nivernais, la notion de temps s'envolera et vous n'aurez pour but que de savourer chaque minute de votre croisière, chaque paysage et chaque rencontre.
Pour plus d'informations sur la location de bateaux en Bourgogne ou toute autre région, cliquez ici.